Studio de création et bureau de style

Barbara PES Design studio créé des identités de marque authentiques et poétiques pour les jeunes marques, entrepreneurs ou tout simplement les entreprises à la recherche d’une nouvelle image . 

Votre identité visuelle, votre univers de marque sont le reflet de vos valeurs, de votre histoire, votre ADN, de vos produits et de votre personnalité . Barbara PES Design Studio adopte une démarche stratégique, analyse votre proposition de valeurs, vos objectifs, votre cible, pour découvrir ce qui rend votre marque unique, et ainsi mieux traduire visuellement votre univers et lui donner du sens . 

logo, icône, identité visuelle

Offre n°1

Identité Visuelle - Les Essentiels

Contenu de l'offre

  • Questionnaire/ Brief
  • Phase d’analyse et de réflexion créative
  • Recherches et veille inspirationnelle
  • Réalisation de 2 Moodboard différents
  • Réalisation d’un compte-rendu d’analyse et orientation créative du projet
  • Développement de l’identité visuelle
  • Création de 2 concepts de logo au choix
  •  2 séries d’ajustements sur le concept choisi
  • 1 ou 2 favicons
  • Palette de couleurs 
  • Typographie
  • Réalisation du brandboard : Support regroupant sur une page tous les éléments de base de votre identité (logos, couleurs (avec codes) , typographie, moodboard) , servant de fil conducteur à la réalisation des prochains supports de communication et garantissant la cohérence globale.
  • Création carte de visite (2 options au choix) . Conseils sur les finitions d’impression, choix du papier et orientation vers imprimeurs . Préparation et envoi des fichiers chez l’imprimeur, échanges et suivi impression . Vous recevrez les cartes de visite directement à l’adresse souhaitée.
  • RENDEZ-VOUS (1 H) Conseils stratégique et techniques : – Je vous guiderai lors d’un rendez-vous d’une heure sur l’utilisation et les adaptations que vous pouvez envisager avec ces premiers éléments d’identité visuelle.

Bénéfice de cette formule :

Avec cette formule, vous pourrez commencer à communiquer, et personnaliser vos supports de communication en toute autonomie, en y intégrant les éléments de base de votre identité visuelle . Cette première approche, vous permettra d’assurer une cohérence avec votre ADN d’entreprise, vos valeurs, vos ambitions et vos messages. Vous pourrez ainsi mettre en place les premiers éléments de reconnaissance visuelle et marquer les esprits auprès de vos clients . Cette formule est un tremplin pour pouvoir aisément réaliser ultérieurement, divers supports de communication print et digitaux, créer des goodies ou tout autre projet marketing.

A qui s'adresse cette formule ?

Les entrepreneurs ambitieux, en création de projet, conscients que leur identité visuelle participera à leur succès ! 

Durée

De 4 à 6 semaines environ .

Supports à la carte pour aller plus loin dans votre communication

En complément de l’offre énoncée ci-avant vous aurez peut-être besoin de supports de communication print, web ou encore objets publicitaires.

Vos supports de communication doivent parfaitement s’adapter à votre cible, vos besoins, vos objectifs. Pour accompagner votre identité visuelle, nous pourrons définir ensemble les éléments les plus adaptés (posts Instagram, papeterie, packaging …).

Tarifs uniquement sur demande en fonction des besoins et supports choisis.

Investir dans l'identité de marque

Une identité de marque réfléchie, réalisée avec intention et stratégie participera au succès de votre entreprise, elle vous aidera à atteindre vos objectifs et capter votre cible. L’identité de marque est un investissement au long terme qui vous accompagnera tout au long de la vie de votre entreprise. 

Offre n°2

Identité de Marque - Branding premium & conseils

Contenu de l'offre

STRATÉGIE DE MARQUE

  • Analyser les objectifs, les valeurs, les messages et la cible de votre marque. Cela permettra d’élaborer la stratégie de marque, puis la direction créative. Vous pourrez utiliser cette ligne directrice comme guide dans la création de vos supports.
  • Veille inspirationnelle des tendances actuelles et pérennes dans votre secteur d’activité.
  • Préconisation positionnement de votre identité marque
  • Moodboard
  • Réalisation du dossier stratégique

DÉVELOPPEMENT DE L’IDENTITÉ VISUELLE ET IDENTITÉ MARQUE

  • Création du Logo principal & secondaire(s) : 2 propositions de concept de logo
  • Logo icône & marques
  • Création de Motifs ou textures
  • Palette de couleurs
  • Association de typographies
  • Conception charte graphique : mise en page, positionnement des éléments.
  • Réalisation du brandboard
  • Direction artistique et conseils : Orientation univers visuel. Sélection de photos libres de droit et gratuites de préférence, pour illustrer vos supports de communication en harmonie avec votre identité visuelle et votre “discours” .
  • En fonction de mes recherches et de l’orientation du projet, je peux créer soit : des motifs, illustration, visuel ou pictogrammes (nombre et détail dans le devis ) visant à valoriser votre univers, mettre en avant une information ou soutenir un choix graphique .
  • Création d’un jeu de 3 posts Canva et d’une bannière personnalisée pour vos réseaux sociaux  afin de créer une harmonie et cohérence totale entre tous vos médias.
  • 1H00 de conseils réseaux sociaux .
  • Création carte de visite :  2 propositions différentes au choix. Conseils sur les finitions d’impression, choix du papier et orientation vers imprimeurs. Préparation et envoi des fichiers chez l’imprimeur, échanges et suivi impression . Vous recevrez les cartes de visite directement à l’adresse souhaitée. 

Bénéfice de cette formule :

Offrez à votre entreprise une identité de marque qui raconte votre histoire et vos valeurs grâce à une approche précise et adaptée à votre secteur d’activité pour que vos clients puissent facilement s’identifier à vous. En optant pour cette formule de création d’identité visuelle complète, vous bénéficierez d’une meilleure visibilité et reconnaissance de votre entreprise auprès de votre clientèle . Votre identité sera clairement définie et reconnaissable. Elle accompagnera votre discours commercial, argumentera visuellement vos services et valorisera votre professionnalisme .

A qui s'adresse cette formule ?

Les jeunes entreprises ou marque qui souhaitent investir dans leur identité de marque.

Les entreprises déjà installée, ayant déjà investi dans leur identité mais qui désirent la faire évoluer, envisager une refonte, aller plus loin dans leur projet, pour atteindre leurs objectifs.

Durée

2 mois environ.

Supports à la carte pour aller plus loin dans votre communication

En complément de l’offre énoncée ci-avant vous aurez peut-être besoin de supports de communication print, web ou encore objets publicitaires.

Vos supports de communication doivent parfaitement s’adapter à votre cible, vos besoins, vos objectifs. Pour accompagner votre identité visuelle, nous pourrons définir ensemble les éléments les plus adaptés (posts Instagram, papeterie, packaging …).

Tarifs uniquement sur demande en fonction des besoins et supports choisis.

logo, icône, identité visuelle

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